Close
Laura Smet et David Hallyday, mensonges, la haine et la rancœur, Laeticia relance les hostilités

Laura Smet et David Hallyday, mensonges, la haine et la rancœur, Laeticia relance les hostilités

Alors que Laura Smet vient de faire son grand retour sur les devants sur les plateaux de tournage, après deux ans d’absence, la voilà prise pour cible par Laeticia Hallyday.

Celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis un an et demi a envoyé un scud à Laura Smet et David Hallyday auxquels elle reprocherait d’avoir abandonné Joy Hallyday depuis la disparition de leur père il y a quatre ans des suites d’un cancer.

« Tu lui ressembles tellement et tu portes en toi ses plus belles valeurs et son amour inconditionnel pour toujours. Il t’a transmis tant de choses », écrit Laeticia Hallyday sur sa page Instagram, où elle commentait une photo de sa seconde fille auquel Johnny manque terriblement.

«Il serait si fier aujourd’hui de te voir jouer de la guitare avec tant de passion et de détermination. Il ne cessera jamais de te guider. Cet amour que personne ne pourra jamais te voler mon ange », a ajouté Laeticia Hallyday, récemment hospitalisée d’une maladie handicapante.

Et dans la foulée, elle envoie une pique à David Hallyday et Laura Smet, taxés de menteurs et de haineux.

« Malgré les mensonges, la haine et la rancœur des êtres qui nous ont abandonné. L’amour sera toujours plus fort que tout », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close