Close
Laura Smet et David Hallyday, la déchirure, la vérité sur leur liens

Laura Smet et David Hallyday, la déchirure, la vérité sur leur liens

David Hallyday aurait-il pris ses distances avec Laura Smet ? Une rumeur court à ce sujet. La vérité éclate au grand jour.

Ici Paris revient sur la relation entre les deux enfants ainés du taulier, et évoque « une déchirure ».

Mais en réalité dans le corps de l’article, la déchirure dont il est question, ce n’est pas entre David Hallyday et Laura Smet.

l’hebdomadaire people fait référence au fait que le chanteur de 52 ans a été partagé entre son show à Saint-Quentin, dans le cadre du Festival Les Elyziks, et son désir d’assister au mariage de sa soeur Laura Smet dont il a été toujours un soutien sans faille.

D’après Ici Paris, l’ex mari d’Estelle Lefébure avait bel et bien signé un contrat en 2018, « soit plus d’un an avant la date de la prestation, entre le diffuseur de cet événement et la société Marc Mondon Production, qui gère les tournées de David ».

Mais après l’annonce de la date de mariage de sa soeur, qui entendait marquer le coup en unissant sa destinée à celle de Raphaël Lancrey-Javal, le 15 juin, en hommage à leur père, qui aurait célébré son 76 ème anniversaire ce jour là, il n’aurait d’autre choix que de tout annuler.
David Hallyday est accusé de ne pas avoir respecté ses engagements.

« Quant à la jeune mariée, il est certain qu’imposer à son frère de ne pas honorer ses engagements n’a pas manqué de l’attrister », commente Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close