Close
Laura Smet et David Hallyday accusés du pire, « derrière » le cambriolage de la villa de Laeticia ?

Laura Smet et David Hallyday accusés du pire, « derrière » le cambriolage de la villa de Laeticia ?

La villa de Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette, en région parisienne a été cambriolée cette semaine, rappelle « Public », qui s’interroge sur l’identité des instigateurs. Les noms de David Hallyday et Laura Smet sont même sous-entendus.

La superbe villa de Laeticia Hallyday, où son mari a perdu la vie et dont la valeur est estimée à 12 millions d’euros a été « visitée » il y a quelques jours.
Un gang de trois hommes aurait fait le coup, alors que la veuve du taulier se trouverait en Californie, après un bref séjour au Vietnam.

Le magazine «Public » revient sur cette histoire et se demande qui a fait le coup ?
«  Y a-t-il un lien entre ce drame et la succession de l’idole des jeunes ? », s’interroge le magazine people, avant de prétendre que Laeticia Hallyday a quelques soupçons, puisque seul le coffre-fort intéressait les malfrats. Ils n’en avait que faire des bijoux et des objets de valeurs.

«L’équipe était déterminée et connaissait très bien les lieux », confirme une source judiciaire. Les bijoux et les objets de valeur de Johnny Hallyday ne les intéressaient absolument pas. Ils étaient pour les coffres-forts et pour rien d’autres ».
Laeticia Hallyday se demande qui a « pu mandater ce commando », et « n’ose pas imaginer que cela puisse être l’acte d’un membre de son entourage ».





Laisser un commentaire

Close