Close
Laura Smet et David Hallyday, ils veulent le magot

Laura Smet et David Hallyday, ils veulent le magot

Si Laura Smet et David Hallyday ont entamé une action en justice contre Laeticia Hallyday, ce n’est non pas pour avoir un droit de regard sur l’album posthume de leur père, mais « pour le magot ».

C’est ce que rappelle « Le Soir Mag ». Et ils pourraient finalement arriver à leur fin.

Les choses pourraient s’accélérer très vite puisqu’une médiation serait à l’ordre du jour, raison pour laquelle l’audience du 22 novembre devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre a été repoussée. Ce serait une manière de leur permettre d’enterrer la hache de guerre.

D’après « Voici » cette fois, l’audience du 22 novembre a été reportée au 30 novembre.

« L’incident de procédure relatif à la compétence du tribunal français, soulevé par Laeticia Hallyday, sera plaidé à l’audience du pôle famille section 3 non le 22 novembre comme indiqué initialement mais le 30 novembre 2018 à 13h30 », rapporte le magazine people.

Et cela, même si cela n’a pas été précisé, ce report pourrait permettre aux parties de trouver un terrain d’entente, et pourquoi pas conclure un accord à l’amiable.

Laeticia Hallyday pourrait donc en finir de la guerre avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet à l’amiable. Les choses pourraient donc s’apaiser.





Laisser un commentaire

Close