Close
Laura Smet et David Hallyday écartés de l’hommage de Johnny, Laeticia Hallyday contrôle tout

Laura Smet et David Hallyday écartés de l’hommage de Johnny, Laeticia Hallyday contrôle tout

Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday continue de tout contrôler, et ça se confirmer. Elle est à l’initiative de l’organisation du show en hommage au rocker. Laura Smet et David Hallyday n’auraient jamais été consultés.

Trois ans après la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons, sa veuve continue de tout contrôler.

Le magazine Capital le confirmait à l’époque en reprenant les confidences d’un entrepreneur qui expliquait comment la compagne de Jalil Lespert avait choisi les photos qui devaient composer un calendrier à l’effigie de son mari.

Les critiques virulentes avaient circulé sur la maman de Jade et Joy.
Certains n’ont pas manqué de pointer du doigt l’emprise qu’elle avait sur son époux, décidant de beaucoup de choses pour lui.

Elle aurait même organisé ses rencontres avec ses enfants ainés, Laura Smet et David Hallyday.

D’après Télé Poche, les choses n’auraient pas beaucoup changé depuis, et continuerait à tout contrôler, sans demander l’accord ds autres héritiers.
La séduisante blonde a ainsi souhaité que les différents intervenants, pour l’hommage au Taulier le 14 septembre à l’AccorArena, ne fassent pas dans la surenchère.

Le but étant de « faire vivre les chansons du Taulier ». Laura Smet serait présente et son intervention contrôlée, alors qu’elle annonçait une surprise, David Hallyday de son côté serait absent.

Laisser un commentaire

Close