Close
Laura Smet et David Hallyday « dénigrés », cette salve de Laeticia qui risque de lui coûter cher

Laura Smet et David Hallyday « dénigrés », cette salve de Laeticia qui risque de lui coûter cher

Laeticia Hallyday risque de s’attirer les foudres des inconditionnels de Johnny Hallyday s’elle continue d’ « effacer » et de tenter de reléguer aux oubliettes, les enfants ainés de Johnny, David et Laura Smet. Ils représentent un pan de l’histoire de Johnny.

Cette confidence a été livrée par un journaliste spécialisé, auteur de plusieurs livres sur Johnny.
« David et Laura appartiennent à la légende de Johnny, que cela plaise ou non à Laeticia, a expliqué Fabien Lecoeuvre, auteur d’ouvrages sur le Taulier. On ne peut pas, d’un revers de manche, même si on est Johnny ou son épouse, effacer 30 ou 40 ans d’une vie ».

Il explique à cette occasion que la famille Hallyday est une certaine manière comme la famille royale en France. Il parle évidemment en terme d’affectif, aucun ressort politique dans ses propos.
A ses yeux, il ne faut surtout pas toucher ‘à Johnny Hallyday’ ou encore à ses enfants. Ses propos sont un tantinet exagérés.

La décision de juges du tribunal de Nanterre de geler une partie des royalties de l’album posthume de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’amour’, écoulé à plus d’un million d’exemplaires, est juste.
L’opinion publique aurait été écoutée. ‘Le fait que les juges reconnaissent la demande de David et Laura prouve qu’il y a un vrai problème à la base », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close