Close
Laura Smet « tente de dépas­ser cette épreuve », celle de sa guerre avec Laeticia

Laura Smet « tente de dépas­ser cette épreuve », celle de sa guerre avec Laeticia

Alors qu’un nouveau round judiciaire a eu lieu devant le tribunal de Grandes Instance de Nanterre, Laura Smet peut comp­ter sur le soutien incon­di­tion­nel de son avocat, Maitre Emma­nuel Rava­nas, qui s’estime très fier de la force de sa cliente face à cette épreuve, celle de la guerre judiciaire qu’elle livre à sa belle-mère.

«Laura est aujourd’­hui toute tendue vers son art, elle vient de termi­ner la réali­sa­tion d’un court-métrage. Elle essaye évidem­ment, avec la douleur que chacun imagine, de passer cette épreuve qui est immense. », dit-il sur le plateau de C News, où il était question de cette guerre judiciaire qui a scindé le clan Hallyday en deux.

Une douleur « parta­gée », des deux côtés, l’homme de loi le concède, même s’il estime que l’actrice et réalisatrice est dans une situa­tion plutôt désa­gréable.

« Elle n’a pas de lieu pour faire le deuil de son papa, dit-il. Pas d’objet qui puisse la relier avec son père, et c’est bien évidem­ment un moment très diffi­cile, un moment doulou­reux. Elle ne s’est pas expri­mée, elle a tenu et elle tient à garder cela à l’in­té­rieur, consi­dé­rant que tout ce qui est de l’ordre du senti­ment, de ces choses si person­nelles, ne doivent aujourd’­hui pas sortir. ».





Laisser un commentaire

Close