Close
Laura Smet enragée contre le médecin de Johnny – Son SOS entendu par Axel Kahn

Laura Smet enragée contre le médecin de Johnny – Son SOS entendu par Axel Kahn

Laura Smet s’était emportée en avril dernier contre le médecin de Johnny Hallyday auquel elle reproche à un cigarettier. Et son combat semble partagé par Axel Kahn, le président de la Ligue Nationale contre le cancer.

La fille de Johnny Hallyday s’était emportée il y a quelques semaines contre David Khayat, le chef du service d’oncologie de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, en relayant un article presse où il est présenté comme « le cancérologue star de l’industrie du tabac ».

« Fondateur de l’Institut national du cancer, le médecin consultant pour de nombreux industriels, conseille le cigarettier Philip Morris, en quête de crédibilité pour « défendre ses produits…

La maman de Léo ciblait le chef du service d’oncologie de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, qui a soigné son père.

Et c’est au tour d’Axel Kahn, au prise avec l’abominable crabe, de rappeler le danger du tabac à l’occasion de la journée mondiale sans tabac.

«Pourquoi une personne serait-elle moins solidaire malade qu’en bonne santé ? Mes ennuis ne sont pas dûs au tabac qui tue pourtant 9 fois + que mon mal », a écrit l’onco-hématologue sur Twitter.
«Avec la Ligue contre le cancer, tous mobilisés pour la Journée mondiale sans tabac. La cupidité des industriels du tabac a tué 500 millions de personnes ».

Laisser un commentaire

Close