Close
Laura Smet endettée, cet accord cauchemardesque avec Laeticia Hallyday

Laura Smet endettée, cet accord cauchemardesque avec Laeticia Hallyday

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday espère trouver une entente avec Laura Smet, en lui cédant la Savannah, la maison de Johnny Hallyday en région parisienne, a été précisée. Mais cet accord risque d’être un cauchemar pour Laura Smet.

Le magazine Voici revient sur le retour de Laeticia Hallyday à Paris et affirme que les choses ne sont pas bien passées pour elle et pour cause !

Les grands médias auraient refusé de l’accueillir. Pourtant, l’un de ses objectifs était de redorer son image ternie par le conflit avec ses beaux-enfants autour de la guerre de succession.
Et en marge de ce dossier, on apprend que la belle brune ne supporte plus d’habiter à la Savannah, là où son mari a perdu la vie.

La veuve du taulier s’y était installée tout simplement parce qu’elle n’avait pas le choix. 
« La vérité, c’est qu’on plus de lui coûter cher en taxes, mais aussi en entretien, elle ne supporte plus de s’y retrouver », indique le magazine people.

Elle aurait eu du mal à revoir cette pièce du rez-de chaussée où son mari a perdu la vie.
Cette maison serait estimée à 15 millions d’euros. Et si Laura Smet devait la récupérer, elle la mènerait à la ruine.

Ici Paris expliquait qu’une fois « l’administration et les impôts passés par là, il risque de ne plus lui rester au final que ses beaux yeux pour pleurer ».





Laisser un commentaire

Close