Close
Laura Smet enceinte, un bébé pour la fin de l’été (photo)

Laura Smet enceinte, un bébé pour la fin de l’été (photo)

À 36 ans, Laura Smet va réaliser son rêve, celui de devenir maman pour la première fois. Et les intuitions des internautes se révélées exactes suite à une série de clichés sur Instagram.

Un an et demi après son mariage avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, l’actrice est enfin enceinte de son premier enfant, a révélé le magazine Closer, qui annonce dans son numéro daté du 22 mai une très heureuse nouvelle.

Une série de clichés de ses rondeurs ont été partagée. On découvre Laura Smet en balade avec son amoureux dans les rues de Paris. Une nouvelle réjouissante en plein déconfinement !
« Elle a appris la nouvelle, un peu avant le confinement », rapporte le magazine évoquant à cette occasion plusieurs fécondations in vitro et une sérieuse période de doute.

La fille de Johnny aurait appris sa grossesse juste avant l’isolement forcé dans une maison de campagne en région parisienne.
Laura Smet a ainsi pu réaliser doucement, « puis recommencer à savourer l’événement à venir ». Et elle a mérité cette joie après des mois éprouvants, consécutifs à l’hospitalisation de sa mère et à la guerre autour de la succession.

Laisser un commentaire

Close