Close
Laura Smet enceinte, « inquiétante » disparition de Nathalie Baye, la raison

Laura Smet enceinte, « inquiétante » disparition de Nathalie Baye, la raison

Disparue des réseaux sociaux depuis l’annonce de la grossesse de Laura Smet, Nathalie Baye va très bien. Et elle est même comblée par la perspective d’être grand-mère pour la première fois. Elle voudrait se consacrer à fond à sa fille.

Le magazine « Ici Paris » confirme sa bonne forme actuelle dans son édition du 27 mai, où un article est consacré à la grossesse de l’actrice et réalisatrice.
À 36 ans, elle est enceinte de son premier enfant. « La plus belle chose qui soit arrivée à Nathalie », comme l’hebdomadaire avant de rappeler que cet heureux événement ponctue « dix-huit mois d’un mariage avec Raphaël, l’homme d’affaire qui a su apporter à Laura la confiance dont elle a parfois manqué ».

« Nathalie est tellement ravie », s’enthousiasme un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Cela fait des années qu’il espère avoir des petits enfants ».
Récemment, sur RTL, elle confiait d’ailleurs elle-même qu’elle piaffait d’impatience à l’idée de devenir grand-mère.

Et son rêve se réalise. La délivrance de Laura Smet est prévue non pas à la fin de l’été comme le rapporte Closer, pour à l’automne.
Nathalie Baye aurait par ailleurs « été furieuse que l’on se prenne encore à Laura et terriblement meurtrie de voir sa vie si affectée et incollable ».

Laisser un commentaire

Close