Close
Laura Smet enceinte d’un garçon, un petit Johnny dans la famille (photo)

Laura Smet enceinte d’un garçon, un petit Johnny dans la famille (photo)

Mariée depuis un an et demi avec Raphaël, Laura Smet s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité. Elle serait enceinte d’un garçon.

Journal de France met à l’honneur l’actrice de 36 ans qui se fait discrète depuis la fin de la diffusion de « La Garçonne », la série proposée sur France 2, dans laquelle elle a endossé trois rôles dans celui d’un garçon. Sa prestation a été saluée.

La maternité est un rêve qui se réalise, et confiait il y a deux ans dans les colonnes de Paris Match qu’être maman est le rêve de sa vie.

« Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce qu’on m’a offert », avait-elle confié.
« Son rêve, Dieu merci, est en train de se réaliser, et elle l’a bien mérité », commente la publication.

Elle serait enceinte d’un garçon. Si cette nouvelle se confirmait, la petite soeur de David prénommerait son enfant Johnny, révélait Voici cet été.
Les confidences d’une proche ont été reprises.

« Laura nous a toujours affirmé que si elle avait un petit gars, elle l’appellerait du prénom de son père. Non pas Jean-Philippe, mais Johnny tout simplement », a indiqué une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Voici avait aussi ironisé sur le choix du prénom – Jean-Covid, un rappel de cette période délicate marquée par la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Close