Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, Laura Smet serait enceinte d’un garçon. Et elle envisagerait de le prénommer Johnny.

Après le magazine Voici, c’est au tour de Paris Confidences de livrer d’alimenter une rumeur dans ce sens.

« Vous l’avez compris, Laura s’apprête à vivre une nouvelle ère, sans son père adoré, mais la paix est bien partie pour s’instaurer entre toutes les parties concernées », indique la publication, avant de rappeler la grossesse de l’actrice.

Elle a été confirmée par le magazine Voici en juin dernier en dévoilant ses superbes rondeurs lors d’une promenade avec son mari dans les rues de Paris.
Et au détour de ce long article, Paris Confidences laisse entendre que la sœur de David Hallyday était enceinte d’un garçon. Le prénom aurait déjà été choisi. Il s’agit de Johnny en hommage à son regretté père.
Voici évoquait aussi ce prénom, mais aucun moment il n’était affirmé que l’actrice de 36 ans était enceinte d’un garçon.

« Laura nous a toujours affirmé que si elle avait un petit gars, elle l’appellerait du prénom de son père. Non pas Jean-Philippe, mais Johnny tout simplement », a indiqué une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Voici avait aussi ironisé sur le choix du prénom – Jean-Covid, un rappel de cette période délicate marquée par la crise sanitaire.





Étiqueté dans :