Close
Laura Smet enceinte et face au coronavirus – l’angoisse à Cap Ferret (photo)

Laura Smet enceinte et face au coronavirus – l’angoisse à Cap Ferret (photo)

Malgré ses précautions, Laura Smet, enceinte de son premier enfant, ne serait pas à l’abri d’être touchée par le coronavirus, fichu virus qui complique le quotidien de tout le monde. Il a fait plus de 30000 morts en France.

Après le magazine Ici Paris, qui revenait sur son séjour au Cap Ferret, où elle a été débusquée avec son clan, c’est au tour du magazine Clever de la mettre à l’honneur en livrant des détails de son quotidien dans le sud de la France.

Elle serait angoissée par le virus du covid-19, qui pourrait compliquer sa grossesse. L’actrice et réalisatrice de 36 ans qui sera dans quelques jours à l’affiche de « La Garçonne » sur France 2 prendrait toutes ses précautions.

Même si le magazine people laisse entendre en sa Une que Laura Smet a été testée positive à ce virus, à aucun moment, il n’est question d’une quelconque bataille contre la maladie dans les pages intérieures. Laura Smet dont l’accouchement est prévu pour la fin de l’été ou au début de l’année affiche une santé de fer.
Sur sa story Instagram, elle confirme éviter les plages bondés, et une préférence pour les balades avec sa chienne dans des endroits isolés.

Laisser un commentaire

Close