Close
Laura Smet enceinte et exaspérée : Son coup de gueule

Laura Smet enceinte et exaspérée : Son coup de gueule

Supposée enceinte de son second enfant de son mariage avec Raphaël, Laura Smet a poussé un coup de gueule contre Paris Match, qui a dévoilé quelques photos d’elle à Arcachon.

La fille de Johnny Hallyday en rondeurs a été débusquée avec son fils Léo, et son mari Raphaël lors d’une balade familiale.

Ce déballage intime n’a pas été appréciée par l’actrice de 38 ans, qui s’est emparée de sa story Instagram pour le dénoncer. Elle déplore une atteinte à sa vie privée.

« Encore, encore mon intimité familiale. Presse people de m*erde », a-t-elle lancé, avant de rebaptiser Paris Match, de Paris Viol ».

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est rappelé que Laura Smet n’a pas eu un parcours apaisé. Durant une vingtaine d’années, elle a connu des déboires.

«Ses divers boy-friends, ses folles soirées, ses tourments et ses fractures, on se demandait si l’équilibre et la modération étaient dans son registre. Une personnalité à vif, hypersensible, entière, c’est ce qui fait son talent au cinéma. Mais dans la vie, c’était une autre histoire », a rapporté la publication, avant de relayer les confidences de l’intéressée.
« J’ai attendu la trentaine pour trouver l’apaisement », avouait-elle.

Laisser un commentaire

Close