Close
Laura Smet enceinte de son second enfant, la vérité éclate chez Laurent Delahousse

Laura Smet enceinte de son second enfant, la vérité éclate chez Laurent Delahousse

Laura Smet était l’invitée de 20h30 le dimanche, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, où elle apparait au top de sa forme. Elle ne semble pas enceinte, contrairement à une rumeur colportée cet été par Public.

La jeune femme était apparue avec une surprenante rondeur lorsqu’elle a été immortalisée par les photographes de Paris Match, et ensuite par ceux de Public lors d’une sortie familiale au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où elle s’est réfugiée depuis la naissance de son petit Léo.

«À ses côtés, l’actrice se sent prête à tout. Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? », s’interrogeait la publication, en référence à son mari Raphaël.

Mais lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse, aucune rondeur particulière n’est visible. Il faut dire qu’elle portait une veste ample, peut-être pour cacher un bonheur en perspective.
Par ailleurs, l’actrice est à l’affiche de la pièce Le principe d’incertitude, avec Jean-Pierre Darroussin, au théâtre Montparnasse.

Elle n’a pas évoqué sur les rumeurs sur sa vie privée, ou encore moins sur Laeticia Hallyday, en revanche, elle s’est dite fière lors du show de son père au Parc des Princes. Elle s’était affichée à ses côtés.

« J’étais un peu timide, parce qu’il y a tout le Parc des Princes qui s’est retourné sur moi. J’ai piqué un gros fard rouge. », a—t-elle indiqué. « Mon père, c’était mon idole, c’était l’amour de ma vie. Quand il a dédicacé une chanson pour moi, j’étais particulièrement fière ».

2 comments

  1. Guilaine says:

    Ma petite Laura tu as bien raison. Ton papa serait bien heureux

  2. Philippe says:

    Je m’appelle Laura également et je suis aussi comedienne, d’ailleurs je vais venir te voir au théâtre ce Dimanche. Je t’ai déjà croisé à plusieurs reprises dont une fois sur un tournage, c’était sur la Garconne si je me souviens bien. Et coïncidence ma mère connaissait ta mère lorsqu’elles étaient adolescentes au cours de danse chez Nora Kis. Hélas, elles se sont perdues de vue par la suite. Bonne continuation pour la suite de ta carrière, et qui sait, peut-être que l’on tournera une fois ensemble.

Laisser un commentaire

Close