Close
Laura Smet enceinte de son premier enfant ?

Laura Smet enceinte de son premier enfant ?

Public dont la Une est est consacrée à Laeticia Hallyday revient sur la prétendue grossesse de Laura Smet, de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis plus de cinq ans.

Mais l’hebdomadaire people affirme que cette rumeur est peu crédible, même si la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye ne cesse de dire au fil des interviews qu’elle rêve de fonder une famille. A 34 ans, son horloge biologique commence à faire tic tac.

Et elle forme par ailleurs un couple solide avec l’homme d’affaires Raphaël, avec qu’elle vient d’emménager dans un appartement « qui compte deux chambres ».

« Il n’en fallait pas plus pour que certains y voient le signe que la fille de Johnny Hallyday est enceinte », poursuit le magazine Public, en référence à une allégation du magazine « Closer ».

Le magazine people ne manque pas de rappeler que devenir maman est une idée fixe pour l’actrice et réalisatrice.

« J’ai envie d’avoir des enfants?! Je me protège beaucoup de la presse people », indiquait celle dont la première réalisation, Thomas, a été projetée au festival d’Angoulême.





3 comments

  1. on dit un être cher s en va un être cher arrive son papa sera heureux de la haut

  2. Philippe Laurence says:

    Félicitations pourl’aura son papa aurait été fière d’être papi et oui je suis une fan de son papa félicitations l’aura mais ton papa vielles

  3. Qu’elle vive dans la maternité sereinement en oubliant cette histoire d’héritage !

Laisser un commentaire

Close