Close
Laura Smet enceinte – chambardée par Nathalie Baye – Elle ouvre son cœur

Laura Smet enceinte – chambardée par Nathalie Baye – Elle ouvre son cœur

Bientôt maman pour la première fois de son mariage avec Raphaël, l’homme qui lui a permis de sortir la tête de l’eau après des années déboires, Laura Smet a été chamboulée par une confidence de sa mère, Nathalie Baye.

Cette confidence, l’actrice de 36 ans l’a livrée dans un entretien accordé « Version Fémina », nouvelle étape de la promotion de « La Garçonne », la mi-série diffusée sur France 2. « J’ai de la chance qu’elle
exerce le même métier, elle me donne des conseils et je partage ma passion avec elle », confie Laura Smet à propos de sa mère, « très drôle ».

Une confidence de Nathalie Baye lui a fait le plus grand bien.

« Lors du tournage de mon court-métrage, elle m’a fait le plus beau compliment en me disant que si elle n’avait pas cru à mon projet, elle n’y aurait pas participé », s’est réjouie celle qui en a fini de la guerre autour de la succession de Johnny, qui l’a opposé durant deux ans et demi à Laeticia Hallyday. « Ce qui est super, c’est qu’elle me regardait comme les réalisateurs avec lesquels elle tourne et non pas comme sa fille », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close