Close
Laura Smet enceinte, ce bébé que Johnny ne connaitra jamais

Laura Smet enceinte, ce bébé que Johnny ne connaitra jamais

Laura Smet serait bel et bien enceinte de son premier enfant, un mois après son mariage avec Raphaël. Oops alimente cette rumeur.

Après le magazine Public, c’est autour de Oops d’alimenter la grossesse de l’actrice de 35 ans, en évoquant « ce bébé que Johnny ne connaitra jamais ».

Il s’agit de bout de chou qui pourrait voir le jour en 2019. Pour Oops, Laura Smet serait déjà enceinte.

France Dimanche dont la Une Une est consacrée à Julie Gayet qui serait en proie à une addiction, évoque aussi cette grossesse de la fille du taulier, et l’affirme « bientôt maman ».
Mariée depuis le 1er décembre à Raphaël Lancrey-Javal lors d’une cérémonie intime à Paris, la fille aînée de Johnny pense déjà devenir maman.

« Ca va arriver, ne vous inquiétez pas », a confirmé l’actrice de 35 ans sur France Inter, après avoir révélé  dans des magazines qu’elle avait « un désir de transmission » et qu’elle rêvait « d’une maison pleine d’enfants ».

Pour l’heure cependant, la demi-soeur de David Hallyday n’affiche aucune rondeur, et n’a toujours pas confirmé explicitement être en passe de goûter à la maternité.
A son mariage, elle ‘était déjà enceinte’.





4 comments

  1. Christine Boyer says:

    Quel bonheur si Johnny pouvez se réincarner par sa fille Laura qui est la seule à lui ressembler merveilleux bonheur grand merci LAURA le plu beau des cadeaux un enfant aussi beau que son papi .

  2. Claudia says:

    Que sa maman aussi non ? Et à l’attention du journaliste qui écrit « enceinte de son enfant, » pas très pro tout ça ..

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Merci Claudia, c’est corrigé, c’est enceinte de son premier enfant.

  3. marie petit says:

    mon père est mort ma fille avait 6 mois se sont mes choses de la vie personne n est immortel

Laisser un commentaire

Close