Close
Laura Smet enceinte – « cadeau » à plusieurs millions de Laeticia, accord secret

Laura Smet enceinte – « cadeau » à plusieurs millions de Laeticia, accord secret

Alors qu’un magazine la prétendait sans le sou et en difficulté financière, Laura Smet obtient enfin sa revanche. Un accord a été conclu avec sa belle-mère, Laeticia, une entente qui pourrait lui rapporter des millions.

En voilà une très heureuse nouvelle ! Et elle est annoncée par le magazine Closer dans son numéro daté du 19 juin. Un accord a été finalisé entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.

Dans quelques jours, la ravissante blonde fera son grand retour à Paris après trois mois d’isolement forcé à Los Angeles.

D’après Closer qui dévoile quelques photos, la fiancée de Pascal aurait obtenu une attestation dérogatoire officielle et devrait « sceller définitivement l’accord de partage de l’héritage de Johnny, qui agite les deux camps depuis deux ans et demi ».

Et après avoir précisé que David Hallyday a obtenu les droits sur la chanson « Sang pour Sang », écrite pour son père, le cas de Laura Smet a été évoqué.

Celle qui est enceinte de son premier enfant, sept ans après l’amorce de sa belle histoire avec Raphaël, va enfin renflouer ses comptes en banque après avoir obtenu « les droits d’interprète de la chanson qui porte son prénom et que son père lui a dédié en 1987 ».
Ce titre s’est écoulé à plus de 400 000 unités.

Laisser un commentaire

Close