Close
Laura Smet en soutien à Britney Spears en guerre son père, qui le contrôle absolu

Laura Smet en soutien à Britney Spears en guerre son père, qui le contrôle absolu

Laura Smet s’est emparée de son fil Instagram non pour régler ses comptes avec son ex belle-mère ou pour dévoiler des photos d’elle à Cap Ferret, où elle est installée, mais pour apporter son soutien à Britney Spears.

L’actrice de 37 ans, maman d’un Léo, né en septembre, a en effet relayé le hashtag free Britney, en prenant sur ce réseau social quelques extraits du témoignage de la chanteuse devant la cour supérieure de Los Angeles.

La pop star américaine veut en finir de sa tutelle, statut dans lequel elle a été placée en 2008 suite à son pétage de câble.

Face aux juges, celle qui est soutenue par Laura Smet et par plusieurs personnalité a évoqué sa grande souffrance dont elle a été victime.

Elle explique notamment avoir assuré une tournée en 2018 contre sa volonté.
«Mon manager a dit que si je ne le faisais pas, je devrais trouver un avocat et qu’en raison de notre contrat, mon manager pouvait porter plainte contre moi.

Il m’a apporté plein de documents en sortant de scène un jour à Vegas et j’ai dû les signer », s’est-elle rappelée. C’était très effrayant et menaçant. Et à cause de cette tutelle, je ne pouvais de toute façon pas choisir mon propre avocat. Donc j’ai fait la tournée».

Britney Spears en profite pour régler ses comptes avec son père qui veut avoir le contrôle absolu sur elle.

Laisser un commentaire

Close