Close
Laura Smet, en plein craquage à Paris – Nathalie Baye en renfort

Laura Smet, en plein craquage à Paris – Nathalie Baye en renfort

Alors que Laura Smet semble au fond du seau, après avoir été repérée en plein craquage à Paris, Nathalie Baye vient lui apporter son soutien et saluer son parcours, rappelant la difficulté d’être fille de.

L’actrice émérite est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre son émission « Le passage des arts », diffusée sur France 5, où elle rappelle les difficultés de sa fille à s’imposer au grand écran à cause de ses illustres parents.
Certains producteurs ne lui faisaient pas confiance.

«C’est difficile vous voyez quand on est des enfants », a confié celle qui a fait face il y a quelques mois à quelques ennuis de santé. La lauréate de quatre César aurait même été opérée du cœur selon une information révélée par Ici Paris.

Nathalie Baye reconnait qu’elle a eu peur pour sa fille
« On a peur de ces ‘ah vous n’êtes pas comme votre mère ou votre père’. Et c’est une chose qui, en même temps, donne de la force parce qu’il faut sortir de ça, et ce n’est pas si simple que ça », a-t-elle indiqué. Souvent on dit ‘c’est la fille de, c’est facile’. Non. Je crois que c’est plus difficile ».

« Peut-être, parce qu’il faut vraiment être apprécié pour soi-même et elle est évidemment une très belle actrice, on le sait », a-t-elle ajouté. Une belle déclaration qui fera du bien à Laura Smet ne serait pas au top.

Laisser un commentaire

Close