Close
Laura Smet, « éloignée » de Nathalie Baye, « fragilisée », message percutant (photo)

Laura Smet, « éloignée » de Nathalie Baye, « fragilisée », message percutant (photo)

En plein confinement comme tous les Français, à cause du coronavirus, Laura Smet est censée avoir pris ses distances avec sa mère, Nathalie Baye, opérée du cœur fin janvier dernier.

Cette opération lourde a été révélée par le magazine « Ici Paris » à la mi-mars.

Des stents, des minuscules ressorts qui permettent de rétablir une circulation sanguine correcte, auraient été placés par les médecins de l’hôpital Cochin à Paris.

C’est dans cet établissement que l’illustre actrice de 71 ans a été admise en urgence. Son hospitalisation a été confirmée par sa porte-parole.

En convalescence, Nathalie Baye est censée avoir pris ses distances à cause des mesures de confinement imposées par les autorités pour enrayer le Covid-19. À cause de sa prétendue fragilité, l’actrice émérite ne devait être approchée.

Mais un petit commentaire de l’intéressée sur un post publié par sa fille sur Instagram, où elle est très présente, met les pendules à l’heure. Leur relation demeure fusionnelle.

« Mais, c’est ma pepette », a-t-elle écrit en commentaire d’une superbe photo de sa fille adorée en petite tenue.
Celle qui sera bientôt à l’affiche de « La Garçonne » sur France 2 a exhorté ses admirateurs à respecter les mesures sanitaires du gouvernement pour en finir de cet horrible virus.

Laisser un commentaire

Close