Close
Laura Smet éloignée des mondanité à Paris – révélation sur son quotidien à Cap Ferret (photo)

Laura Smet éloignée des mondanité à Paris – révélation sur son quotidien à Cap Ferret (photo)

C’est une Laura Smet superbe qui a pris la pose à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où elle est installée depuis la naissance de son petit Léo de son mariage avec Raphaël, épousé il y a deux ans.

La fille de Johnny Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour partager un cliché sur lequel on la découvre courir à la plage.

« Bel été à tous », a commenté l’actrice de 37 ans sur ce réseau social, où elle est très présente.
Et son post a reçu une série de commentaires très élogieux.
« Merci beaucoup très belle photo avec une belle personne », a commenté une admiratrice de Laura Smet.

De sa décision de quitter la capitale pour poser ses valises dans le sud de la France, la belle-fille de Laeticia Hallyday a eu l’occasion de la préciser dans les colonnes de « Madame Figaro », où elle s’est longuement livrée.

« J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre », a confié l’actrice et réalisatrice, qui fera une apparition en septembre prochaine à l’occasion du show en hommage à Johnny Hallyday.
«Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai. Vivre au cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils et j’y ai rencontré des
gens authentiques comme Benoît Bartherotte, un père spirituel
qui m’a beaucoup appris et qui se bat, comme moi, pour la protection de la pointe du littoral ».
Elle précisait par ailleurs que sa mère Nathalie Baye lui rendait très souvent visite.
« C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre. »

Laisser un commentaire

Close