Close
Laura Smet s’éclate à Saint-Tropez, ce « tacle » symbolique contre Jade et Joy

Laura Smet s’éclate à Saint-Tropez, ce « tacle » symbolique contre Jade et Joy

On comprend mieux la raison pour laquelle Laura Smet a publié une carte postale de Saint-Tropez sur Instagram. C’est l’endroit où elle s’éclate et où elle n’oublie pas d’envoyer une salve à sa petite soeur Jade.

Le magazine Voici revient sur le séjour de l’actrice de 35 ans qui se la coule douce en ce moment à Saint-Tropez avec son mari.

Des superbes photos d’elle ont été publiées sur lesquelles on la découvre très filiforme en maillot de bain, histoire de mettre un point final aux rumeurs la disant en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité.

Et lors de cet escapade, elle n’a pas manqué d’envoyer une petite salve « déguisée » à ses petites soeurs, Jade et Joy.

Laura Smet et son mari Raphaël ont en effet posé leurs valises à l’Epi 1959, « un hôtel de luxe entièrement rénovée, qui fut le QG des stars dans les années 60 ».
Sa particularité est d’être situé non loin de la villa construite par Johnny Hallyday en 1989 et baptisée « la Lorada », au nom de ses deux enfants ainés, Laura et David. Une manière d’exclure ses petites soeurs !

Ce n’est « pas un hasard s’elle a choisi cet endroit pour se ressourcer ». Cette plage, c’était celle que son père préférait.

Laisser un commentaire

Close