Close
Laura Smet veut un droit de regard sur l’album de Johnny Hallyday

Laura Smet veut un droit de regard sur l’album de Johnny Hallyday

S’il est une chose que Laura Smet espère, c’est d’avoir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday.

Cet album est actuellement en cours de finalisation à Los Angeles sous la supervision notamment de Laeticia Hallyday, qui avait été désignée directrice artistique de cette oeuvre.

Et dans un dossier de plainte déposé devant le Tribunal de Nanterre, la fille de Johnny Hallyday a contesté le testament de son père, et a demandé non seulement « sa part de l’héritage, mais aussi un droit de regard sur l’album posthume de son père », selon Le Parisien du 14 février 2018.

Son frère, David Hallyday, qui la soutient dans cette bataille ne veut « pas grand-chose, juste une parte des droits d’édition et un souvenir de son père, une guitare, une voiture », glisse l’un de ses proches.

David Hallyday a en outre expliqué quelques jours plus tôt, qu’il n’avait jamais voulu participer
à l’album posthume de son père.

Respectueux du travail commencé par son père, il estime « inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume », avait indiqué Jean Veil, l’avocat de David Hallyday.





Laisser un commentaire

Close