Close
Laura Smet droguée, épisode traumatique exhumé par Julie Gayet

Laura Smet droguée, épisode traumatique exhumé par Julie Gayet

Un épisode traumatique de Laura Smet est d’une certaine manière exhumé par Julie Gayet, actuellement en pleine présentation de sa série sur TF1 « Une mère parfaite ». Il s’agit de cet épisode où la fille de Johnny Hallyday a été droguée à son insu.

La maman du petit Léo a été droguée au GHB (drogue du violeur) il y a quelques années, un drame évoqué dans les colonnes du Parisien.

« Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur », a-t-elle confié. Quelques jours plus tôt, elle était arrêtée par la police errant dénudée dans les rues de Paris, relatait à l’époque le magazine « Voici ».

« Je le sais parce que l’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m’a mis dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à po*l dans la rue », confiait Laura Smet.

Et le GHB est justement la crainte de Julie Gayet. Son angoisse serait que ses enfants soient confrontés à ce genre de drame.

« Ce tournage m’a permis de me rendre compte des angoisses que peuvent ressentir les parents de grands enfants par rapport aux boîtes de nuit et au GHB, cette drogue du violeur, a confié la compagne de François Hollande à «Télé 7 Jours». « Vivre cela est un de mes pires cauchemars ».

Les confidences de la séduisante blonde ont été relayées par le magazine « France Dimanche », qui est allé de son commentaire.

« Comme quoi, s’évertuer à être une « mère parfaite » afin que ses
fils soient des hommes responsables n’aura pas évité à Julie de se faire toujours un sang d’encre pour eux ».

Laisser un commentaire

Close