Close
Laura Smet, drogue, l’étrange conseil d’un animateur

Laura Smet, drogue, l’étrange conseil d’un animateur

Laura Smet ne manquerait de partager l’avis de Gilles Verdez, chroniqueur de Touche pas à mon poste, où il est a livré un conseil.

Le journaliste a mis en garde contre la drogue du violeur, cette drogue dont la fille du taulier a été victime durant son adolescence.
Alors qu’il évoque les violences faites aux femmes, le complice de Cyril Hanouna n’a pas manqué d’alerter les spectateurs.

« Il y un fléau que je voudrais dénoncer, c’est la drogue du violeur. Quand on est en discothèque, il ne faut jamais lâcher son verre. Moi, cette drogue, j’en ai été victime’, a-t-il indiqué.

Laura Smet, mariée depuis un an avec Raphaël, avait ouvert son coeur à ce sujet, et confirmait avoir été droguée au GHB (drogue du violeur). A l’époque, elle avait été arrêtée par les policiers dénudée dans les rues de Paris.

«Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. Je le sais parce que l’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m’a mis dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à p*il dans la rue », confiait l’actrice, au top de sa forme depuis.

Laisser un commentaire

Close