Close
Laura Smet, drame, un horrible Noël avec Raphaël

Laura Smet, drame, un horrible Noël avec Raphaël

Laura Smet, qui sera ce 25 décembre à l’affiche de la Sainte Famille, aurait passé un horrible Noël, affirme un magazine people.

Ici Paris s’intéresse à la l’actrice de 36 ans, cette fois non pour alimenter une éventuelle grossesse, mais pour faire cas d’une bien triste nouvelle, celle d’un horrible Noël.

« Pour la fille ainée de Johnny, cette année encore, les fêtes n’auront pas rimé avec bonheur », indique l’hebdomadaire en commentaire d’une photo de l’ainée de Johnny Hallyday en balade dans les rues de Paris avec son mari.
Et on s’attendait évidemment au pire, et notamment à des ennuis de santé. Mais heureusement, il n’en est rien.

Le cauchemar dont il est question est non seulement la guerre au tour de la succession, mais aussi à cause de sa ‘méfiance’ avec les fêtes obligatoires comme Noël. Elle aurait du mal à la magie de Noël.

Pour appuyer ses propos, Ici Paris reprend les confidences livrées par Laura Smet lors d’un entretien accordé au magazine «Elle ».

Laura Smet explique qu’elle a peu de mal avec les fêtes obligatoires. «On y fait un peu semblant, on montre un happy face. Pour moi, il y a quelque chose de déchanté, comme la première où j’ai compris », a glissé l’actrice, qui se rappelle d’un traumatisme, celui du jour où elle a surpris son grand-père « planquer les cadeaux sous le canapé ».

«J’ai été effondrée, même quand ça part d’un bon sentiment, j’ai du mal avec le mensonge », a-t-elle indiqué. Pour elle, s’il n’y pas d’enfants, il n’y a pas magie.

Laisser un commentaire

Close