Close
Laura Smet, des difficultés financières, ce geste peu appréciable de Laeticia Hallyday

Laura Smet, des difficultés financières, ce geste peu appréciable de Laeticia Hallyday

En proie aux difficultés financières, Laura Smet n’aurait pas apprécié que sa belle-mère, Laeticia Hallyday face don d’un disque d’or de Johnny Hallyday au profit d’une association de lutte contre le cancer.

La semaine dernière, la veuve du taulier s’était illustrée par un geste louable faisant don d’un disque d’or de Johnny Hallyday au Télévie. Cet opus a permis de récolter près de 172000 euros pour la bonne cause.

Et cette action n’aurait pas été appréciée par Laura Smet laisse entendre « le Soir Mag », évoquant une somme dont «  Laura Smet et David Hallyday ne verront pas la couleur ».
Mais Laeticia Hallyday quant à elle n’en a que faire et se réjouit de cette bonne action qui aurait rendu son homme fier.

« Johnny doit être si fier de pouvoir faire avancer la recherche contre le cancer et faire gagner la vie », a confié celle qui a fait face à un coup dur devant la justice américaine, laquelle a refusé une nouvelle fois le transfert des biens du taulier dans le trust JPS dont elle est la seule bénéficiaire.

Si Laura Smet est supposée ne pas avoir apprécié le geste, ce serait en raison de ses difficultés financières.

« Malgré, sa carrière d’actrice, Laura a plus de mal à boucler ses fins de mois. Surtout que son papa lui faisait un don mensuel de 5.000 euros », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close