Close
Laura Smet deuil insurmontable, la fille de Johnny rattrapée par un sombre souvenir (photo)

Laura Smet deuil insurmontable, la fille de Johnny rattrapée par un sombre souvenir (photo)

Trois ans après la disparition du Johnny Hallyday, Laura Smet lui rend hommage sur Instagram où elle dévoile un cliché du Taulier était sur scène, sa vraie maison.

Laura Smet s’est saisie de son fil Instagram pour partager son émotion avec les internautes en dévoilant une photo de son regretté père s’éclatant sur scène. La date de la prise du cliché n’est pas précisée. Johnny Hallyday était bien jeune.
Pour agrémenter son message, la maman du petit Léo a usé d’un émoji coeur noir en signe de deuil.

La disparition de son père des suites d’un cancer ne semble avoir été surmontée par Laura Smet, qui s’était réjouie en octobre dernier de la conclusion d’un accord pour en finir de la guerre de succession qui l’avait opposant durant deux ans et demi à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

« Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça », confiait l’actrice et réalisatrice de 37 ans. Près de trois ans après la disparition du Taulier, Laura Smet tourne enfin une pénible page de sa vie.

Laisser un commentaire

Close