Laura Smet, des millions grâce à David Hallyday – ce cadeau passé sous silence

Enceinte de son premier enfant de sa belle relation avec Raphaël, Laura Smet serait la grande gagnante de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday. C’est grâce à son frère David.

Et cela grâce à un geste de son frère David Hallyday qui a décidé de lui céder ses parts, rappelle le magazine Télé Star, qui revient aussi sur la fin de cette guerre familiale.

La veuve du Taulier, de retour dans la capitale après une escapade italienne avec son fiancé devrait percevoir 25?% du patrimoine du rockeur. Elle en possédait déjà une partie en son nom propre.

Et les quatre enfants de Johnny Hallyday devraient toucher 18,75?% chacun.

« A la surprise générale », le chanteur de 53 ans, marié avec une richissime monégasque Alexandra Pastor, aurait pris la décision de céder les parts qui lui reviennent à sa sœur », rappelle la publication.
L’actrice et réalisateur de 36 ans, grâce au geste de son frère, est la plus gagnante de « ce bras de fer qui a passionné, ou divisé le pays depuis février 2018 ».
C’était une manière pour David Hallyday qui prépare un album en hommage à son père, que l’argent est le dernier de ses soucis.





One thought on “Laura Smet, des millions grâce à David Hallyday – ce cadeau passé sous silence

  1. David a toujours été quelqu’un de très bien respectueux de son père, contrairement à Laura qui piétine tout et tous sur son passage pour de l’argent, elle a traînée dans la boue la mémoire de son père à peine enterré, cette femme est un rapace sans foi ni loi…. Honte à elle…..

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales