Close
Laura Smet, dépendance aux médicaments, confidence hilarante de Laurent Delahousse

Laura Smet, dépendance aux médicaments, confidence hilarante de Laurent Delahousse

Laurent Delahousse fait un aveu à Melha Bedia en direct sur France 2
Si Laura Met était dépendante à certains médicaments au début dans les années 2010, bien avant de rencontrer Raphaël, l’homme de sa vie comme l’avait révélé sa mère, c’est aussi le cas de Laurent Delahousse. Il prenait un médicament contre les brûlures d’estomac à cause du stress.

En janvier 2010, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday était retrouvée inconsciente dans l’église Saint-Germain-des-Près, à Paris.
Un épisode relaté par sa mère récemment.

Celle qui se produit actuellement au théâtre de Montparnasse dans la pièce « Le principe d’incertitude », était au prise avec une dépression à l’époque.

Elle aurait même ingéré de l’alcool et beaucoup de médicaments même si ses proches ont toujours nié la tentative de suicide, évoquée à l’époque par Le Parisien.
Laurent Delahousse prenait aussi un médicament pour lutter contre le stress, a-t-il confié à Melha Bedia, qu’il recevait au même temps que Laura Smet sur le plateau de 20h30, le dimanche.

« De toute façon, la scène c’est le truc qui me transcende, et qui me fait le plus vomir par exemple, tellement ça me stresse », a indiqué la sœur du comédien Ramzy Bedia, faisant rire Laura Smet qui se reconnait dans ses propos. « Aujourd’hui encore ? », a enchaîné Laurent Delahousse. « Oui je suis en Gaviscon avant ! », a répliqué la comédienne, allusion à ce médicament contre les brulures d’estomac.
 « Pour tout ! » a corrigé Melha Bedia.
«Vous savez j’ai connu un peu pendant les 10 premières années de journal. Depuis, je prends un petit peu moins », a précisé le journaliste.

Laisser un commentaire

Close