Close
Laura Smet, départ définitif de Paris, pour Léo, elle change de vie (photo)

Laura Smet, départ définitif de Paris, pour Léo, elle change de vie (photo)

La vie parisienne ne semble pas du tout manque à Laura Smet, qui continue de la couler douce à Cap Ferret, où elle s’est installée depuis la naissance de son petit Léo.

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a en effet « définitivement quitté » la capitale » pour se poser ses valises dans le sud-ouest de la France avec son mari, l’homme d’affaires Raphaël L et leur bébé.

Et elle ne le regrette pas confirme le magazine Voici, qui a immortalisé l’une de ses sorties tout sourire avec son bout de chou pour laquelle elle a changé de vie.

Le magazine Closer avait aussi évoqué à la mi-juillet sa nouvelle vie, une belle occasion de reprendre les confidences qu’elle a livrées à Madame Figaro qui dévoilait son quotidien, loin de la capitale.

«Mon fils est un petit garçon très calme, curieux, souriant : la joie de vivre incarnée. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la belle aventure qui me soit arrivée. Avec lui, j’agis à l’instinct », confiait la petite soeur de David Hallyday.

Pour « Voici » cette fois, Cap Ferret est sans doute l’endroit idéal « pour voir grandir sereinement son petit garçon ».

Laisser un commentaire

Close