Close
Laura Smet déçue, ce coup sournois de Laeticia Hallyday stoppe les négociations

Laura Smet déçue, ce coup sournois de Laeticia Hallyday stoppe les négociations

Laura Smet et Laeticia Hallyday avaient bel et bien entamé des négociations et un terrain d’entente aurait failli être trouvé. Mais une nouvelle donne aurait tout chamboulé.

Le Soir Mag, souvent très bien informé, revient sur la guerre de succession autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a fait imploser le clan en deux. Mais les choses auraient pu s’apaiser juste avant le retour de la veuve du taulier en France.

Son retour est prévu pour le 15 juin. Mais cette fois, elle devrait faire l’impasse sur Paris, et ‘honorera’ de sa présence Toulouse où le rockeur disparu donnera son nom à une esplanade.
Des négociations entre Laura Smet et Laeticia et David Hallyday s’étaient amorcées avant d’être avortées suite à un coup sournois de la maman de Jade.

«C’était avant que Laura, son frère et leurs avocats ne découvrent les manœuvres de la veuve pour transférer les derniers actifs de Johnny Hallyday dans le trust américain », précise la publication.

Pour les représentants de David Hallyday, il s’agit d’un « trou noir financier », au regard duquel ils n’auraient aucun espoir de faire valoir leurs droits.
Une décision de la justice américain devrait être rendu le 23 juin prochain et laquelle devrait changer la donne.

Laisser un commentaire

Close