Close
Laura Smet, déchirement familial – Éraflée par Laeticia Hallyday, ce geste qu’elle ne pardonne pas

Laura Smet, déchirement familial – Éraflée par Laeticia Hallyday, ce geste qu’elle ne pardonne pas

Laura Smet ne serait pas près de pardonner à Laeticia Hallyday. Une rancune tenace, comme le rappelait l’actrice lors d’un récent entretien. L’origine des bisbilles est précisée.

«Intimité Dimanche » revient sur ce conflit familial qui se serait pas près de s’apaiser.

Tout aurait démarré quelques jours avant la mort de Johnny Hallyday, lorsque celui-ci a transféré 75000 euros sur le compte de Laeticia Hallyday. C’était trois jours avant qu’il ne soit emporté des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 74 ans.

D’après le magazine people, le Taulier voulait protéger sa femme, qui n’a pas « de revenu à part ceux qui correspondent à son rôle de directrice artistique ».

Un virement aurait été effectué de son compte HSBC à celui de sa femme.
Cette information a été révélée par Paris Match.

« Ce week-end-là, il ne veut plus voir personne. Seuls les proches de Laeticia sont admis. Se sachant trop diminué et refusant les adieux, Johnny refuse même de voir ses enfants David et Laura, à qui Laeticia doit barrer l’accès à sa chambre », a fait savoir la publication.

Ce serait le début du conflit avec Laura Smet et Laeticia Hallyday, commence l’actrice l’avait dénoncé dans une lettre posthume adressée à son père.
«Tant de question sans réponse. Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler. Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ». Retranchée dans le sud de la France depuis un an, Laeticia Hallyday ne le pardonnerait pas.

1 comment

  1. Martine Espinasse brechard says:

    Je comprends David et Laura. Que de souffrance. Ne pas voit leur père.
    C est impensable

Laisser un commentaire

Close