Close
Laura Smet, déballage intime, sa nièce Emma Smet balance sur leur dernière conversation

Laura Smet, déballage intime, sa nièce Emma Smet balance sur leur dernière conversation

Présente au mariage de sa sœur Ilona Smet, célébrée dans l’intimité à Lacoste, dans le Vaucluse, comme l’a révélé Voici, Emma Smet a balancé un petit secret sur sa tante, Laura Smet, qui a récemment tourné un film en Europe de l’Est.
Elle dévoile le contenu de leur conversation.

Dans les colonnes de Paris Match, où elle présente sa comédie «Les Segpa », actuellement sur nos écrans et dans laquelle elle endosse une bombe, l’actrice de 24 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur sa famille.

La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure que des rumeurs prétendent en couple avec Kylian Mbappé, « l’affirme depuis l’enfance : le cinéma sera son chemin, son aventure, son combat ».

À l’âge de 10 ans, les films qu’elle regardait étaient décortiqués de manière professionnelle. Emma Smet qui a suivi des études de comédie à Londres ne se contentait pas de les visionner.

«Je regardais comment la scène était éclairée. Je scrutais le jeu des acteurs, essayant de savoir s’ils improvisaient ou pas. Tout me questionnait », précise celle dont l’amour du cinéma lui viendrait peut-être de son regretté grand-père, Johnny Hallyday, emporté il y a cinq ans des suites d’un cancer des poumons.
«  C’est possible, puisque chaque fois que je le retrouvais, on se mettait devant un film. J’en ai vu des tonnes avec lui. », dit-elle. Johnny Hallyday était fier d’elle.

«Je sais qu’il était fier de moi, de la personne que je suis. C’est ce qu’il me disait », s’est-elle souvent.

«  Le lien avec le métier de comédienne peut aussi se faire par Laura Smet », précise Paris Match, qui lui demande s’elle considère sa tante comme un modèle et conseillère.
C’est là que la séduisante blonde de 24 ans évoque leur dernière conversation.
«La dernière fois que je l’ai vue, il y a un mois, quand elle m’a fait la surprise d’assister à la pièce, nous avons surtout parlé du mariage de ma soeur. Si je suis admirative du parcours des membres de ma famille, j’aime me faire ma propre opinion sur mon métier », explique Emma Smet.

Laisser un commentaire

Close