Close
Laura Smet, déballage intime, étranges révélations d’un animateur

Laura Smet, déballage intime, étranges révélations d’un animateur

Laura Smet qui ne supporte pas les déballages sur son père, serait irritée par les révélations d’un célèbre animateur, qui ne manque pas de balancer sur le Taulier.

L’actrice de 36 ans avait déjà réglé ses comptes avec l’auteur d’un livre sur Johnny Hallyday dans une salve postée sur Instagram.

Mais elle devrait sans doute ronger son frein à propos de Karl Zéro qui ne se prive pas de balancer sur l’intimité de rockeur disparu dans son ouvrage sorti chez Plon, «Karl Zéro balance tout ».

Après avoir évoqué l’anatomie du rockeur disparu, l’animateur et journaliste confirme que le père de Laura Smet a parfois été ‘utilisé’, et des gens uniquement intéressés par sa fortune l’entouraient au quotidien.
« Ce n’était pas mon cas. Moi je le voyais vraiment comme ça, on allait boire un pot, on déconnait un peu…  », a-t-il indiqué.

Bien que très présente sur Instagram, Laura Smet n’a pas pris la peine de commenter ces allégations, sans doute pour éviter de faire de la publicité à cet ouvrage.

Par ailleurs, Laura Smet serait sur le point de conclure une entente avec Laeticia Hallyday pour en finir des affaires de succession.
Et cet accord qui se profile révélé par le magazine «Public », est confirmé par son ami Bernard Montiel dans une émission sur C8.





Laisser un commentaire

Close