Close
Laura Smet et David Hallyday, impossible de remettre en cause le testament

Laura Smet et David Hallyday, impossible de remettre en cause le testament

La procédure lancée par Laura Smet et David Hallyday, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, serait vouée à l’échec, croit savoir l’avocate, Noémie Houchet-Tran, qui s’exprime longuement dans les colonnes du magazine Public.

« Vu qu’il y a véritable contentieux, le juge français devrait sans doute se déclarer compétent et faire droit aux demandes conservatoires de Laura et David Hallyday pour essayer de geler ce qui peut l’être, en attendant que le litige soit résolu. A moins que cela soit ajourné », explique cette spécialiste en droit international.

Et de poursuivre : «Par contre, le débat sur le fond va s’avérer plus compliqué. Remettre en cause le testament de Johnny Hallyday pour insanité d’esprit me parait très ambitieux. Ce genre de procédure est souvent vouée à l’échec».

D’après Public, on le rappelle, l’assignation de la maison de disques Warner par Laura Smet et David Hallyday, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, pourrait se révéler bénéfique pour Laeticia.

La jolie blonde s’apprête à entamer une longue et douloureuse bataille judiciaire contre ses beaux-enfants, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme que le fait que les ainés du rockeur disparu aient assigné la Warner lui sera à terme bénéfique.

«Les service juridique du label devrait faire valoir que l’intégralité de l’album a été enregistré du vivant de Johnny et qu’il a été terminé en novembre dernier », indique la publication.





Laisser un commentaire

Close