Close
Laura Smet et David Hallyday refusent l’invitation de Laeticia Hallyday

Laura Smet et David Hallyday refusent l’invitation de Laeticia Hallyday

D’après Jean-Claude Camus, Laura Smet et David Hallyday auraient refusé plusieurs propositions de leur belle-mère, Laeticia Hallyday.

« Laura est une personne fragile depuis longtemps. », affirme dans un premier temps Jean-Claude Camus, ami de longue date de Johnny Hallyday, avant de regretter que l’actrice de 34 ans ait choisi de médiatiser cette affaire d’héritage.

Et il rappelle qu’elle a longtemps été fragile, même si ces dernières années, elle allait mieux.

«Maintenant, elle va mieux je crois et j’en suis content. Mais c’est vrai que Laura a été fragile, très, très, très longtemps et certainement que la mort de son père n’a pas arrangé les choses. Elle s’est sentie blessée mais au lieu de faire des choses comme ça, il aurait mieux valu parler », explique Jean-Claude Camus.

Et de préciser qu’avant l’ouverture du testament, Laura Smet avait fait sentir quelques tensions à l’égard de la dernière épouse de son père.

« Quand j’étais à Saint-Barth, je crois savoir que Laeticia était ouverte à les recevoir, on était même étonné qu’ils ne viennent pas avec nous », se rappelle-t-il.

« Laeticia souhaitait que David et Laura partent du funérarium avec le convoi. Pour des raisons qui les concernent, ils ont refusé. De même que pour Saint-Barth, Laeticia a offert de venir dans l’avion qui avait été loué pour qu’on parte là bas. Ils sont venus dans un avion à part. Il y avait sans doute déjà des tensions », explique Jean-Claude Camus.





Laisser un commentaire

Close