Close
Laura Smet et David Hallyday, pression sur Laeticia, leur coup fatal pour un accord

Laura Smet et David Hallyday, pression sur Laeticia, leur coup fatal pour un accord

Laura Smet et David Hallyday disposeraient d’une arme de poids pour contraindre leur belle-mère, Laeticia Hallyday à la négociation. La jolie blonde serait prise à la gorge.

Le Soir Mag s’intéresse aussi à cette guerre autour de la succession de Johnny Hallyday qui risque de durer de très nombreuses années si aucun accord n’est trouvé. Les justices américaines et françaises considèrent cette affaire comme très épineuse, raison pour laquelle ils essayent de se renvoyer la patate chaude. Cette histoire pourrait durer de longues années si aucun accord n’est finalement trouvé.

Mais une chose pourrait finalement contraindre Laeticia Hallyday à négocier, ce serait le fait de perdre de « l’argent » autour des projets en lien avec Johnny Hallyday qu’elle n’a pas autorisé. C’est le cas notamment de celui de Sylvie Vartan, prévu pour octobre prochain au Grand Rex. Elle ne pourra pas y s’y opposer.

« Des spectacles qui vont évidemment engranger des sommes importantes dont Laeticia ne verra pas un centime. Alors que si elle en était l’instigatrice, elle pourrait en
toucher les bénéfices », indique le magazine. Et ce serait finalement cela qui pourrait permettre d’accélérer la conclusion d’un accord.





Laisser un commentaire

Close