Close
Laura Smet rejoint David Hallyday au Portugal pour les vacances

Laura Smet rejoint David Hallyday au Portugal pour les vacances

Après un séjour dans le sud de la France, Laura Smet a mis le cap sur le Portugal, où elle a rejoint son frère, David Hallyday.

D’après Paris Match, la comédienne de 34 ans et son frère ont été photographiés à la terrasse d’un restaurant dans la capitale portugaise le 16 avril dernier.

Laura Smet qui vient de terminer le tournage de sa première réalisation aurait décidé de passer quelques jours sur place.

Même s’elle est fragilisée par la bataille judiciaire l’opposant à Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny, Laura Smet va mieux, a fait savoir son avocat, Me Temime, invité de C à Vous.

«Laura est quelqu’un qui est impressionnant dans cette période qu’elle vit, qui est une période très difficile », confiait sur le plateau de cette émission de France 5 l’homme de loi.

« Elle prend les choses avec beaucoup de hauteur, beaucoup de coeur et beaucoup de retenue, parce que ce n’est pas facile de se retrouver dans cette situation qui est la sienne », avait-il ensuite indiqué.

Maître Temime expliquait en outre à la soeur de David Hallyday que le jugement rendu par la justice « leur donnait pleine satisfaction ».

Les juges avaient en effet pris la décision de geler des biens immobiliers légués par le chanteur décédé à Laeticia Hallyday.





Laisser un commentaire

Close