Close
Laura Smet et David Hallyday voulaient-ils snober l’hommage à leur père ?

Laura Smet et David Hallyday voulaient-ils snober l’hommage à leur père ?

D’après Paris Match, David Hallyday et Laura Smet n’ont jamais songé à boycotter l’hommage national rendu à leur père en l’église de la Madeleine, comme cela avait été rapporté.

Christophe Barbier affirmait sur le plateau de C à Vous que David Hallyday et Laura Smet avaient un moment envisagé snober cette cérémonie, déçus par les préparatifs concoctés par leur belle-mère.

Brigitte Macron est supposée avoir joué les intermédiaires et aurait convaincu les ainés de Johnny Hallyday à se rendre à cette cérémonie.

« La veille au soir, alerté apparemment par Line Renaud, Emmanuel Macron a mis Brigitte dans la confidence : ils envisageaient même, David et Laura, de ne pas venir du tout. Et Brigitte Macron, toujours diplomate, improvise un thé à l’Élysée, où les deux enfants viennent, le président fera une apparition, et c’est là qu’on arrive à transiger pour que quand même, aux yeux de la France, il n’y ait pas cette absence funeste des deux aînés, qui aurait été un événement, une cassure », faisait savoir le journaliste.

Ce propos est mis en doute cette semaine par Paris Match.

L’hebdomadaire affirme que les enfants ainés du rockeur disparu n’ont jamais envisagé de ne pas participer à la cérémonie organisée en l’église de la Madeleine.

Ils auraient demandé à s’entretenir avec Brigitte Macron au sujet de l’organisation des funérailles de leur célèbre père, et auraient émis le souhait d’attendre le cortège du cercueil de Johnny sur marches de la Madeleine.





Laisser un commentaire

Close