Close
Laura Smet et David Hallyday « ont tout manigancé » avant la mort de leur père (vidéo)

Laura Smet et David Hallyday « ont tout manigancé » avant la mort de leur père (vidéo)

Laura Smet et David Hallyday se seraient concertés sur l’attitude à adopter contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday, bien avant la mort de leur père, Johnny.

Ils auraient eu vent qu’ils allaient être « oubliés » dans les dispositions testamentaires de leur père.

Cette allégation a été émise par Maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de la veuve de Johnny, sur le plateau de l’émission Jean-Pierre Elkabbach dans la matinale de CNews.

«La réalité, c’est qui si on essaye de véhiculer l’idée que Laeticia coupait avec tout le monde, ce n’est pas vrai ! Pour moi, ça ne fait aucun doute que toute cette affaire a été manigancée, réfléchie, organisée par la partie adverse. Comment expliquez-vous le peu de relations de la part des enfants avec Laeticia ? », a déclaré l’avocat.

Et à Maître Ardavan Amir-Aslani de prétendre qu’ «une telle organisation, une telle préméditation nécessite une réflexion préalable », bien avant la disparition du taulier des suites d’un cancer.

A ses yeux, David Hallyday et Laura Smet étaient au courant qu’ils allaient être écartés de l’héritage de leur père.

« On raisonne tous comme si l’artiste avait gardé le silence sur la question. Je n’en suis pas certain. Là, il est parti et on ne sait pas ce qu’il a pu dire », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close