Close
Laura Smet et David Hallyday, pourquoi visent-ils aussi Jade et Joy ?

Laura Smet et David Hallyday, pourquoi visent-ils aussi Jade et Joy ?

Dans leur procédure d’assignation devant le TGI de Nanterre, les deux aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, ont aussi visé leurs soeurs cadettes, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans, et leur démarché n’a pas été comprise.

La raison de cette assignation a finalement été précisée par un proche des ainés de Johnny Hallyday, contacté par Le Parisien, qui consacre un long dossier à cette affaire familiale qui devrait durer de longues années selon les spécialistes.

« Jade et Joy sont également visées mais nous n’avons évidemment rien contre elles. C’est purement formel car nous sommes obligés d’assigner tous les héritiers », a fait savoir cet intime.

D’après l’avocat de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday sont irrecevables à agir en référé dans la mesure où ils n’ont aucun droit de regard sur l’album qui a été validé par leur père avant sa disparition.

Et de préciser ensuite que les biens de Johnny Hallyday appartenant à deux trusts créés par lui, ce n’est pas Laetitia Hallyday qui peut répondre de la régularité du testament mais les trustees chargés de gérer les trusts.

Ces derniers n’ont pas été assignés.





Laisser un commentaire

Close