Laura Smet et David Hallyday pourraient à la rentrée avoir un contact régulier avec leurs petites soeurs, Jade et Joy, suite à une surprenante décision de Laeticia Hallyday.

La ravissante blonde, l’honneur dans les colonnes de Diva, qui affirme qu’elle aurait pris une décision inattendue, celle de poser ses valises à Paris. Elle voudrait s’installer avec son amoureux, Pascal B, le restaurateur de 47 ans qui partage sa vie depuis l’été dernier.

Laeticia Hallyday n’en pourrait plus d’une relation longue distance.
Si cette décision se confirme, cela permettrait à David Hallyday et Laura Smet de renouer le contract avec leurs petites soeurs, Jade et Joy, qu’ils n’auraient pas vues depuis l’enterrement du taulier il y a deux ans.

En confidence avec le JDD, la veuve du rockeur a confirmé que son but en tendant la main à ses beaux-enfants pour en finir de la guerre de succession, ce serait pour permettre à ses filles de renouer avec leur frère et soeur.

« J’espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur soeur. On a tous besoin de se reconstruire », a-t-elle insisté.