Close
Laura Smet dans le rouge, l’héritage de Johnny se transforme en gouffre financier

Laura Smet dans le rouge, l’héritage de Johnny se transforme en gouffre financier

Alors que Laura Smet essaye d’oublier les polémiques et la bataille de succession, en organisant son mariage avec Raphaël, mais elle est rappelée à chaque fois à cette affaire.

Et ce qu’elle a appris de la bouche de ses avocats, n’a pas dû lui faire plaisir, elle qui est supposée avoir besoin de cet héritage de Johnny Hallyday, pour renflouer ses comptes en banque.

Ses finances à en croire le magazine Closer, ne seraient saines. Elle serait même dans le rouge.
Mais à cause de cette histoire d’héritage, les choses pourraient même empirer, puisque Laura Smet pourrait être appelée à régler les droits de succession, même s’elle n’a rien touché.

Cette situation pourrait devenir cauchemardesque pour David Hallyday et sa soeur Laura Smet, précise un avocat en charge de cette affaire.
« Nous aurions des héritiers qui pourraient être redevables de droits de succession et qui n’auraient pas le patrimoine ou les revenus pour payer ces droits? » a expliqué Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David.
Laeticia Hallyday est quand à elle à l’abri puisqu’officiellement, elle n’hérite de rien. C’est le trust qui est « l’héritier de Johnny ». Il s’agit d’ une structure juridique indépendante qui la met à l’abri du fisc.





Laisser un commentaire

Close