Close
Laura Smet culpabilisée par Laeticia Hallyday, Jade et Joy encore utilisées

Laura Smet culpabilisée par Laeticia Hallyday, Jade et Joy encore utilisées

Même si Laura Smet est absente de réseaux sociaux, ses admirateurs demeurent très présents, et la soutienne de sa querelle contre Laeticia Hallyday, qui l’aurait culpabilisée en rappelant sa distance avec Jade et Joy depuis la mort du Taulier.

Et ça s’est confirmé dans les commentaires d’un post sur Instagram de Luana Belmondo, où celle-ci relayait les confidences de son mari, Paul Belmondo, dans Paris Match.
L’ancien pilote automobile regrettait que les ainés de Johnny Hallyday aient été privés des ultimes moments de leur père par leur belle-mère, Laeticia Hallyday.
« C’est affreux », a-t-il déclaré. La veuve du Taulier a été directement ciblée.

Ses propos ont été commentés par Bernard Montiel, et Anthony Delon, mais aussi par Alessandra Sublet laquelle aurait pris ses distances avec Laeticia Hallyday.
Pourtant, elles semblaient très proches.

« Vous avez changé de camps ! Laeticia Hallyday vous aurait éjectée’, « Alors ? Laetitia ou Luana, Luana ou Laetitia ? L’art de retourner sa veste ».
Laura Smet a aussi a été ciblée par les fans de Laeticia Hallyday.
Mais elle a pu compter sur ses soutiens.

« Laura n’a jamais craché sa haine, elle a juste révélé des faits, c’est elle qui a subi un torrent d’insultes et de haine de la part des soutiens de votre douce…Mais ce que fait votre sainte-nitouche est immonde elle se sert de ses de ses filles pour culpabiliser les aînés ».

Laisser un commentaire

Close