Close
Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse – Ce sujet tabou qu’elle refuse d’aborder

Laura Smet cuisinée par Laurent Delahousse – Ce sujet tabou qu’elle refuse d’aborder

Laura Smet sera ce soir sur le plateau du 20 heures, le dimanche, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2, pour présenter sa pièce de théâtre. Et elle ne manquera pas d’être interrogée sur Laeticia Hallyday qui propose une exposition consacrée à Johnny. Mais elle aurait peut-être demandé à ne pas être interrogé à ce sujet.
L’actrice de 38 ans se produit actuellement au Théâtre du Montparnasse (Paris XIVe), dans la pièce « Le Principe d’incertitude ».

Cette pièce sera évidemment évoquée, mais Laurent Delahousse ne se privera sans doute pas de l’interroger sur l’exposition dédiée son illustre père, et proposée par Laeticia Hallyday.

Pour cette exposition grandeur nature avec 3 000 m² d’espaces, la belle-mère de Laura Smet fera découvrir aux fans du Taulier.

Elle en a parlé lors d’un entretien accordé à RTL.

«On est envahis par beaucoup d’émotions, beaucoup de sentiments qu’on a nourris pendant ces deux années de travail », a-t-elle déclaré. «J’ai travaillé pendant 20 ans à les rassembler. Nous avons racheté des costumes, parce que Johnny ne gardait rien ».

Si Laura Smet « boude » cette exposition, ce serait aussi le cas de David Hallyday qui s’est rendu à Bruxelles, mais a fait l’impasse sur l’endroit où elle se déroulait.

Laisser un commentaire

Close