Close
Laura Smet « croisade » avec Charlène de Monaco – son cri de coeur (photo)

Laura Smet « croisade » avec Charlène de Monaco – son cri de coeur (photo)

Très engagée pour la cause animale, Laura Smet a rejoint le combat de Charlène de Monaco, mobilisée pour la sauvetage des rhinocéros.

L’actrice de 36 ans s’est en effet saisie de son compte Instagram pour pour pousser un cri de coeur, en commentaire d’un article où il est question de braconnage du rhinocéros, qui a survécu « 55 millions d’années et vu l’âge de glace », et pourrait disparaitre à cause des hommes.

« L’humain est le plus grand prédateur, la honte », a commenté la maman du petit Léo, qui rejoint dans sa croisade Charlène de Monaco qui a participé il y a quelques jours en Afrique du Sud à une campagne anti-braconnage.

Occasion pour l’épouse du prince Albert de Monaco de rappelle qu’en Afrique du Sud, un rhinocéros » est tué pour sa corne toutes les 22 heures ».

Charlène de Monaco s’est donc associée à la la Thanda Foundation Trust afin « d’écorner ces animaux à titre conservatoire avec le “Project Rhino” ». C’est une manière de les préserver pour les générations futures.

« En protégeant les rhinocéros, nous conservons leur habitat, ce qui est bénéfique pour les populations et la faune, nous soutenons nos communautés locales et assurons un héritage pour les générations futures »,a expliqué l’épouse du Prince Albert II.

Laisser un commentaire

Close